5 octobre 2009

Voir le soleil se coucher............

Un spectacle et un plaisir toujours renouvelé !

11 commentaires:


  1. Coucou Zezette, c'est un magnifique spectacle en effet !
    Bonne fin de soirée et à très bientôt,
    Je t'embrasse,


    RépondreSupprimer

  2. Bonjour, de très belles couleurs pour ce coucher de soleil!! et un éclairage extra sur ces petits nuages noirs!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  3. Très joli coucher de soleil comme je les aime.

    Bisous.

    Marie


    RépondreSupprimer

  4. Tu as capturé un joli coucher de soleil et avec les nuages , ça lui donne un côté dynamique , c'était où ?
    Bonne soirée Danielle Bisous 


    RépondreSupprimer

  5. alors là tu me laisse sur le c.. ma zezette , SUPERBE ...juste dommage que sur mon ecran je n'ai pas la photo dans son intégralité , donc tu es condanné a me la faire parvenir par mail ...bisous



    RépondreSupprimer

  6. je reviens a caen vers normalement en decembre , suivant dame BELIN ?, tu ne me fait pas faut bond ...lol , bise zezette


    RépondreSupprimer

  7. Oui , quoi de plus grandiose  que cette force de la lumière qui joue avec le monde qu'elle baigne de son merveilleux rayonnment.

    Emporter une telle image dans son sommeil c'est s'assurer 'un réveil heureux
    Bises des farfadets


    RépondreSupprimer

  8. tiens ce soir je l'a voit en entier ...mystere de l'informatique , je vais me faire une petite journée au mondeville ce mois ci , ca te tente ?  BISOUS ZEZETTE


    RépondreSupprimer

  9.                 c'est vrai que c'est beau  on s'en lasse pas ............c'est
    d'ou se coucher@+bise


    RépondreSupprimer

  10. Quelle splendeur !
    Gros bisous et merci pour tes souhaits d'anniversaire
    françoise


    RépondreSupprimer

  11. tu as raison, un superbe spectacle, j'ai essaye de te mettre un comm sur ta page blanche, mais tintin, tu as reussi
    c'est le vrai syndrome de la page blanche
    bisous zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir