8 octobre 2009

Syndrome de la page blanche

Histoire sans paroles...........

13 commentaires:


  1. Elle est colorée ta page du coup parce qu'on dit que le blanc est obtenus à partir du mélange des autres couleurs
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  2. si c'est une photo raté , on peu parler de ratage artistique ...mdr bise zezette


    RépondreSupprimer

  3. tu n'aurais pas eu ça tu n'aurais pas eu ça des fois comme sujet au bac  

    ""qu'est  ce que le risque  ""    et toi   tu aurais rendu une page blanche   lol biz 





    RépondreSupprimer

  4.                     LE RISQUE C'EST  """ça""""


    RépondreSupprimer

  5. sauvons la planete  economisons de l'encre  et de la couleur lol


    RépondreSupprimer

  6. C'est ça pour ton prochain billet , tu achètes quelques bombes de peinture et tu te mets au tag ;))
    Bon dimanche Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  7. c'est pas ce rocher la  tu as perdu  beaucoup  .....fait moi un cheque   lol

    le rocher du petit bateau  c'est a ploumanach  BWE


    RépondreSupprimer

  8. j'espere que ce n'ai pas le brouillard que j'aurai sur la route quand je viendrai a Mondeville , sinon je viens pas ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  9. tout simplement....................et bon dimanche


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir