11 octobre 2009

Faire du neuf avec du vieux............

Il n'est peut-être pas trop tard pour voir si la pub est réellement efficace !

9 commentaires:


  1. Je m'y connais en restauration mais là il y a du boulot.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  2.          c'etait des 3 mauvais peintres  qui ont fait la façade........mais bien vu 
    biz


    RépondreSupprimer

  3. Avant le ravalement peinture , il va falloir décaper et karcheriser la façade ;)
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  4. sans hesiter ...rioolin ...non? ? BISE ZEZETTE


    RépondreSupprimer

  5. je voulais dire ..RIPOLIN ? BISOUS


    RépondreSupprimer

  6. L'entreprise a fait faillite depuis, non ?

    Bon début de semaine Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  7. Les travaux n'avancent pas vite.
    Je vais en ville, je suis certaine de me reposer lol.
    Bisous.
    Marie



    RépondreSupprimer

  8. les galeries 117 une visite que l'on pourra faire ensemble a ton prochain passage a cherbourg ...bise zezeztte


    RépondreSupprimer

  9. les galeries 117 , une idée de visite pour ta prochaine visite a Cherbourg ...tu préviens !!! bise zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir