13 octobre 2009

Se cacher .............

Ou comment espionner sans être vue ..................

16 commentaires:


  1. superbe regard! bravo Zezette
    bisous


    RépondreSupprimer

  2. Non ! elle n'espionne pas  ! elle se cache simplement du regard des autres ! sous le caravane !

    Super belle !

    Bises


    RépondreSupprimer

  3. Magnifique ta photo...
    Bisous zezette !

    P;S : je vais répondre à ton com' sur mon blog, mais je tenais aussi à te dire ici que le "pas cool" ne s'adressait pas à toi, mais aux personnes sur lesquelles tu ne peux pas compter ;)


    RépondreSupprimer

  4.                ELLE A DE BEAUX YEUX TU SAIS    un faux air de ma chatte de
    gouttiere


    RépondreSupprimer

  5. Pour reprendre le com' de Michka , je dirais superbe Zezette ;) Bravo Danielle
    Bonne soirée
    Bisous :*


    RépondreSupprimer

  6. un regard qui ne laisse rien passer , pire qu'une cam...pour la vendée , suis comme toi ...j'espere qu'il n'y a rien de grave , pour les galeries 117 rdv en 2010 ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  7. Elle est belle la minette.
    Ce sont des poires que j'ai ramenées.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  8.             un peu le meme pelage que le mien    bonne journneee


    RépondreSupprimer

  9. coucou les caennaises!!! bisous


    RépondreSupprimer

  10. Elle montrera sa truffe , si il fait beau ce week-end Zezette ;)
    Bon week-end Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  11.        le mien a chopè sa 1ere souris dans mon garage              
    les gants sont fins    bise


    RépondreSupprimer

  12. Coucou zezette le voilà ton blog, super photo, témoignage, récit c'est sympa, ok je vais revenir tard dans la soirée d'accord, j'ai juste venu te faire un petit clin d’œil , bise 


    RépondreSupprimer

  13. Un coucou en passant pour te souhaiter un bon week end
     Bises


    RépondreSupprimer

  14. elle fait partie du kgb ta zezette , bise danielle


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir