17 octobre 2009

Relax !...........

Et je reste des heures à regarder la mer Le coeur abasourdi, les pensées de travers Et je ne comprends rien à ce triste univers Tout est couleur de pluie, tout est couleur d'hiver (Paroles tirées du refrain de la chanson d'Alain Barrière)

14 commentaires:


  1. Bin Zézette,  des paroles tristes, des vagues tristes, un soleil sans éclat .....cela sent le coup de blues !
    Allez il faut reprendre courage !

    Bises


    RépondreSupprimer

  2. Coucou Zezette, c'est super sympa le bruit des vagues.
    Gros bisous de Vendée,


    RépondreSupprimer

  3. c'est pas les couleurs d'automne qu'on espere mais le bruit des vagues est toujours reposant a entendre , bise zezette


    RépondreSupprimer

  4. A cherbourg , j'ai de la chance la mer est à 5 minutes alors je peux l'écouter quand je veux , ce que je préfère , c'est quand elle est en colère , qu'elle est belle :-D
    Bonne soirée et bon dimanche Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  5. Ca me donne envie de pleurer ton truc là ! Suis vraiment pas en forme moi...
    Bisous


    RépondreSupprimer

  6. Je n'ai pas le coeur à marée basse, j'aime entendre la mer et je suis comme Urban, je la préfère en colère.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  7. je ne suis pas comme alain Barrière, moi je regarde la mer et je reste emerveillée
    Comment ca va Zezette dis moi
    bisous


    RépondreSupprimer

  8. Bonjour, c'est apaisant et énervant à la fois apaisant d'entendre l'eau couler et énervant dans le continuel ressac produit!!! BISES LILINE 


    RépondreSupprimer

  9. zut , a Coutances aujourd'hui , la-bas c'est la canbrousse ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

  10. Tu n'es pas venue voir les chevaux ?
    Bisous et bonne nuit.
    Marie



    RépondreSupprimer

  11. Toujours de la nostalgie ?

    Bises


    RépondreSupprimer

  12. alain barriere  le seul a avoir chantè  """amocco""""


    RépondreSupprimer

  13. Bon dimanche!!! la pluie est au rendez vous pour les vacances!!! :-((((
    Bisous!!!!!


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir