22 octobre 2009

Gare à votre scalp !

Totem dans le parc de Beauregard

19 commentaires:


  1. Je vois que tu vas mieux ! je me trompe ?

    Bises
     


    RépondreSupprimer

  2. voilà t'y pas que les indiens sont passés par ce parc ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

  3. Allez Danielle, on va jouer aux Indiens et aux cowboys !!! bon we bisous


    RépondreSupprimer

  4. Il est ce totem, je l'avais mis lors de ma visite du parc.
    Pas de nouvelle non plus.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  5. Bonjour, original!!! dans nos régions! cependant cela fait une belle photo... BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  6.              je connaissais  celle la de pierre perret   "elle arrivait des
    somalies....@+bise


    RépondreSupprimer

  7. J'ai fait un aller/retour à Orléans, dommage dans le brouillard.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie



    RépondreSupprimer

  8. C'est les gamins qui doivent s'éclater à jouer aux cowboys et aux indiens l'été , quand j'étais môme, je voulais toujours être indien
    Bonne semaine Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  9. Oui pour le plaisir de voir mon fils, visite brève mais quel bonheur.

    Bisous et bonne journée.

    Marie



    RépondreSupprimer

  10. Coucou Zezette, il est bien sympa ce totem !
    Gros bisous et très bonne soirée,


    RépondreSupprimer

  11. On y était au même moment dans la galerie avec Dom mais mes temps de pose sont moins long que lui ;))
    Bonne soirée danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  12. oui parce qu'elle etait ratèe   et que j'avais promis a la fleuriste que j'allais mettre son magasin sur internet 


    RépondreSupprimer

  13. a rennes aussi il y a le parc de beauregard   le totem c'est un tronc d'arbres    ou du ciment @+bise


    RépondreSupprimer

  14.             j'etais  a saint ceneri a la fin de mes vacances   mon gendre a
    sautè  a l'elastique pas loin


    RépondreSupprimer

  15. les indiens sont arrivés chez toi zezette, ils ont pris l'avion avec moi
    bisous


    RépondreSupprimer

  16. Je n'ai pas tout mangé j'aurais été malade cet après-midi.
    Bisous et bonne nuit.
    Marie



    RépondreSupprimer

  17. Super ce totem !

    Bonne semaine ! et Bises !


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir