28 octobre 2009

On y passe facilement.........

sauf les voitures ...................

15 commentaires:


  1. c'est fancri qui va être content de ces escaliers ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  2. tant mieux car mon berlingot jaune en ce moment ... il me casse ma bourse , bise zezette


    RépondreSupprimer

  3. a default de Caen , on est allé au mont saint michel ...ma mère n'y avait ete depuis au moins 30 ans , on sait fait un super petit retau a Beauvoir , bise zezette


    RépondreSupprimer

  4.            j'y suis allè un soir   c'est beau  comme ville  a pied ça se fait
    reponse

    les non traçants  il ni a pas de  grandes racines ((qui vont chez les voisins  @+biz


    RépondreSupprimer

  5. Si les oiseaux étaient là, ce sera pour un prochain article.
    J'y retournerai peut-être samedi matin de bonne heure.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    P.S. - je ne peux pas mettre le site ce soir ?


    RépondreSupprimer

  6. On voit bien qu'aux sables il ni a pas de fauteuils roulants et comme je fais pour monter :-D
    Et est ce que tu t'y promènes la nuit dans cette ruelle :))
    Bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  7.                la rochelle c'est plus bas c'est bien aussi  @@@@@@


    RépondreSupprimer

  8. Bon ca remarche, c'était juste une vérification.
    Bisous.
    Marie



    RépondreSupprimer

  9. avec une voiture sans permis !!! faut voir .....bise zezette


    RépondreSupprimer

  10. As-tu fais attention en montant les escaliers ?
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  11. je reconnais et au bout la mer!
    bisous VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    RépondreSupprimer

  12. hello...j'espère que tu vas bien....................


    RépondreSupprimer

  13.        impossible de lire la pancarte jaune      on croirait le sud   les sables
      @++++bn


    RépondreSupprimer

  14. meme moi je passe pas, c'est les hamburgers, oulalaaaaaaaaaaaa
    bisous Zezette


    RépondreSupprimer

  15. dommage pour ces cabanes , mais l'hiver oblige ....bise zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir