1 novembre 2009

On attendra l'an prochain

C'est fini, n.. i ...ni, ni  ! on ferme tout !

18 commentaires:


  1. avec l'été indien qu'on a eut , elles ont certainement avoir eut plus de succès que cet été ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

  2. Bonsoir, c'est pas ce que je trouve de plus beau ces cabines, mais ça fait partie du folklore de la côte Normande, on en a vers St Jean le Thomas qui sont laides au possible!!! enfin... BISES
    LILINE


    RépondreSupprimer

  3. ouf ! ce ne sont que les cabines que l'on ferme ! j'ai eu peur que tu fermes  ton blog !

    Oui ! bien sur les cabines.....mais à la fois je n'irai pas me mettre en maillot de bain ! ni au soleil.......il a plut toute la journée et il commence à faire froid !
    Bises



    RépondreSupprimer

  4. comment cela c'est fini ni ni ni ni et alors on se mets ou pour se deshabiller, heinnnnnnnnnnnnnnn
    vivement l'ete
    bisous zezette
    dis moi tu veux pas ET 93, pour te rappeler le tien!!!lol!!!


    RépondreSupprimer

  5. J'ai regardé le journal et je n'ai rien vu, j'espère que ces abrutis seront punis.
    Bises et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  6. Mince, c'est triste ça, ça montre encore un peu plus qu'on s'enfonce vers la mauvaise saison :(
    Bisous zezette, et merci pour tes coms et visites en mon absence.


    RépondreSupprimer

  7. Elles réouvriront peut être pour les barjots qui se baignent le 25 décembre ;))
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  8. pudique comme je suis , tu m'ens met une de coté pour l'année prochaine ..bise zezette


    RépondreSupprimer

  9.               c'est aux sables    .....moi j'aurai cru en normandie  
       c'est l'hiver ......bizou


    RépondreSupprimer

  10. Coucou Zezette,
    Avec le beau temps du mois d'octobre, l'hiver sera beaucoup moins long peut être ...
    Gros bisous et très belle journée,




    RépondreSupprimer

  11.         J4AVAIS RAISON C4ETAIT DE LA NORMANDIE   BIZOU


    RépondreSupprimer

  12.           il se mange  il parait je vais te les montrer jeune   plus tard c'est un nom
    composè que je sais plus   bizou


    RépondreSupprimer

  13. C'est vrai que si tu as l'occasion de voir le Mont pendant le pont du 11 novembre , profites en , moi , j'aimerais le voir entouré d'eau à marée haute ;)
    Bon mercredi Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  14. Encore quelques mois!!!!!
    Bisous!


    RépondreSupprimer

  15. Dis donc Danielle tu n'étais pas à Luc ?? ça me dirait bien quelque chose tout cet alignement de cabines  bisous


    RépondreSupprimer

  16. Tout est fermé on repassera!!!
    bisous!


    RépondreSupprimer

  17. C'est lundi, c'est toujours fermé!!lol
    bisous les Normands!


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir