4 novembre 2009

La concurrence est rude ...............

J'en connais qui ont du souci à se faire !........LOL !

20 commentaires:


  1. avec un compact , un bridge et un reflex , je ne sais jamais lequel choisir ..en decembre a Caen je debarquerai dans cet état ..dame Belin appreciera ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  2. no possible !


    Trop! ! !!  c'est trop !

    bises


    RépondreSupprimer

  3. Bonsoir, je me demande s'il est absolument sûr de ne rien avoir oublié!!! bonne nuit BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  4. Je n'en suis pas arrivée là, donc pas de concurrence lol, sinon tu prendras ta petite remorque pour venir avec moi lol.
    Bisous et bonne journée.

    Marie



    RépondreSupprimer

  5.              genial et marrant    sacrè zoom qui vaut tres cher   j'ai pas
    gagnè au loto@@@@+++   heuuh qui a du souci des noms........


    RépondreSupprimer

  6. c'est marie qui s'entraine pour les photos de courses de chevaux a Caen ..lol , bise zezette


    RépondreSupprimer

  7. OK je t'ai reconnue!!!! grâce aux chaussettes!!!! lol
    Mais!!!!!!!!!!!!
    j'hésite encore?????  entre toi et Marie!!! lol
    je vois que ton épaule va mieux!!!!

    t'as de beaux yeux!!!!!
    bisous VOUS, les Normands!!!!!



    RépondreSupprimer

  8. Quand je serai équipé de la sorte! j'arrive chez vous les Normands!!!  lol

    La faute à la météo si on n'est pas monté! le samedi était horrible!
    et à Paris c'était raison familiale!
    Bisous pluvieux!


    RépondreSupprimer

  9.            je ne sais pas si c'est vrai ou du cinema   lol @+++bise


    RépondreSupprimer

  10. mdr!!!imagine le poids surtout
    bisous


    RépondreSupprimer

  11. Tu parles d'un harnachement, mais je suis sûre qu'il manque quelque chose.. il manque toujours quelque chose, mais là chui pas sûre qu'il reste de la place ! bon we bisous


    RépondreSupprimer

  12. impossible d erater un scoop du plus petit au plus grand. Bon Samedi.


    RépondreSupprimer

  13. Ce qui me fait rire , c'est que si ce paparazzi prend une star en photo , il lui sera impossible de courir pour échapper à sa furie lol
    Bon samedi Danielle
    Bisous.


    RépondreSupprimer

  14. Ouh là, l'est chargé lui !!! mdr
    Bisous zezette


    RépondreSupprimer

  15. je viendrai normalement en decembre au chu pour mon examen mais j'ai pas encore prit le rdv ..bise zezette


    RépondreSupprimer

  16. rencontre avec fancri , une prochaine fois ...peut-être  !!!bise zezette et bon dimanche


    RépondreSupprimer

  17.               çA C'EST MOI SI JE GANE AU LOTO    @@@@@


    RépondreSupprimer

  18. Jolie ta nouvelle bannière.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  19. est t'il bien raisonnable ce photographe ?  bien vue la photo  bisous


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir