9 novembre 2009

Nous marcherons pieds nus !.........

La retraite, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officielle de rouiller ? (Janine Boissard)
Le petit cordonnier (Francis Lemarque)

14 commentaires:


  1. Les cordonniers , c'est bon pour toi qui achète de la chaussure italienne hors de prix lol
    C'est triste la disparition des cordonniers mais la chaussure de monsieur tout le monde est devenu du consommable :)
    Bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  2. Va trouver un cordonnier!
    Tu peux peut être reprendre le magasin? lol
    Bisous!


    RépondreSupprimer

  3. en vacances, une super copine ,un bon tube de colle et le cordonnier perd une cliente  bisou et encore merci


    RépondreSupprimer

  4. ... C'est surtout le plaisir de s'occuper encore plus .. je crois ??
    J'espère que ça va, j'ai eu quelques nouvelles par notre ami commun.
    pas souvent sur la toile depuis quelques temps !!
    le grand a fait toute la saison -depuis février jusqu'en septembre- tout en haut de chez toi ..
    bisous


    RépondreSupprimer

  5. il me semble que ta chanson , c'était ANNIE  CORDY qui la  chantait ...c'est ma mère qui me le dit ...bise zezette ...


    RépondreSupprimer

  6.             c'est faux il parait que les gens a la retraite  RA- JEUNISSENT 
    BIZOU


    RépondreSupprimer

  7. Ouah ! Jeanine Boissard ! tu sais qu'elle sera prochainement au salon du livre à Cheux !

    Bonne fin de semaine
    Bises


    RépondreSupprimer

  8.              c'est triste mais l'image est bien  , je suis sur que c'est pas pris a
    monaco

    car j'ai fait toutes les rues pour denicher un magasin pourri    et tout est nickel   @++++++bize


    RépondreSupprimer

  9. Il va être temps de faire le ravalement.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  10. Pour les photos que je transforme en HDR , j'ai des idées mais les rares moments que j'ai pour prendre les clichés , c'est à dire les week-end sont pluvieux en ce moment ;)
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  11. Bonne soirée!
    Tout est fermé chez toi!!!
    bisous!


    RépondreSupprimer

  12. une photo bien nostalgique Zezette, mais de plus en plus de vieux magasins comme celui disparaissent c'est dommage
    bisous


    RépondreSupprimer


  13. ouille ouille, bien triste devanture!! la décoration n'est pas non plus géniale!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer

  14. hello beau ton chat.....j'espère que tu vas bien ...


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir