11 novembre 2009

Vivre d'amour et d'eau fraîche.........

Ce sera en attendant l'arrivée du Beaujolais nouveau !

12 commentaires:


  1. le trisieme jeudi de novembre il me semble .... patience , ça arrive ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  2. et voila, m'etonne pas je me disais aussi avec un titre aussi evocateur, cela cache quelque chose, j'avais raison, tu n'as pas honte zezette, inciter les francais a boire!!!lol!!!
    bisous


    RépondreSupprimer

  3. Bonjour Zézette, dis-donc, je croiq que je vais quand même attendre le Beaujolais nouveau!!! ça ne me chanterai guère d'avoir à boire l'eau de ce tonneau!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  4. de l'eau , on en a encore ici ce soir ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  5. l'avantage d'allé a Coutances de bonne heures le lundi ..ca me permet de faire  de belles photos , bisous zezette


    RépondreSupprimer

  6. Vraiment nous avons des histoires d'eau.
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  7. Elle est pleine de calva!!! lol
    bisous!


    RépondreSupprimer

  8.             je prefere le beaujolais que l'eau   moi aussi j'ai mon
    brouilly    je prefere  ...............que les vins qui ont gouts de bois    bise

     


    RépondreSupprimer

  9. les dates dans mon com   chez moi  ou dans les tiens ?  oui comme ça  une idee m'a pris


    RépondreSupprimer

  10. la ville de mon vigneron c'est  charentay  e crois


    RépondreSupprimer

  11.           SANS MENTIR DES FOIS JE MET DE L4EAU DANS MON VIN



    pour les abeilles  oui elles vont dedans   pour quoi faire j'en sais rien.....  a l'abri


    RépondreSupprimer

  12. Le bordeaux a aussi son charme, meme si l'arrivée du beaujolais nouveau est toujours un evenement international  . Pour l'eau on a aussi ce qu'il faut en ce moment   bisous


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir