15 novembre 2009

Sages.....

Elèves attentifs ou surveillants, that is the question ! Mais tout ce petit monde squatte allègrement l'étagère au-dessus de mon ordi...............

12 commentaires:


  1.                            l'ideal   ce serait de faire fortune avec un gazeau  @@@@@@@+


    RépondreSupprimer

  2. C'est quoi, la révolte des joujoux.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie



    RépondreSupprimer

  3. Tu es en bonne compagnie!!!! c'est ça les filles!!!lol
    bon dimanche Bisous!


    RépondreSupprimer

  4. une collection de nounourssssssssssssssssssssssssssssss
    oh qu'ils sont beaux j'adore
    bisous


    RépondreSupprimer

  5. Suis allée en promenade dans mon petit chemin, il y faisait bon.
    Toutes les feuilles sont tombées par le vent d'hier.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  6. bonsoir, un petit monde tout sage!!!! bonne fin de soirée!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  7. J'imagine que tu as une vingtaine de ces peluches sur ton lit Pas de ciré hier au bord de mer, je suis rentré mouillé mais
    dans le cotentin on n'a pas peur de l'eau
    Bonne soirée
    Bisous Danielle.


    RépondreSupprimer

  8. ça me fais penser a whisky ...mais lui est a mes pieds , bise zezette


    RépondreSupprimer

  9. Bon ça fait du monde tout ça, mais si ton coloc. n'est pas jaloux, tu peux continuer le traitement  bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  10. Après mon voyage en Afrique du Sud, je passe doucement voir les blogopotes..voici une bien belle bannière, "t'as de beaux yeux tu sais !" et il y a du monde sur ton étagère.. Bisous :0010:


    RépondreSupprimer

  11. Elle est bien jolie ta ménagerie ! 

    Bonne semaine
    Bises


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir