17 novembre 2009

Tous pour un ........

Les nouveaux mousquetaires sont arrivés ! Vous pouvez remarquer que beaucoup moins courageux que d'Artagnan, ils n'attaquent pas de face ........ et pas de jaloux, chacun sa file !.............

15 commentaires:


  1. Wahou, quel attirail !!! lol Vaut mieux éviter ce coin !!!
    Bisous


    RépondreSupprimer

  2. Quand tu penses qu'un radar doit coûter au moins 10 000 € la bête , tu imagines la bêtises de l'entreprise qui les gère ;-) j'ai lu récemment que ces radars en france font le travail de 10 000
    gendarmes qui eux pointent à pôle emploi (emploi sans S parce que ils n'avaient qu'un seul travail a proposer cette année MDR)
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  3. Et ils se trouvent à quel endroit que je les évite ?
    Bisous.
    Marie



    RépondreSupprimer

  4. C'est beau dans le décor ! 
    Bises


    RépondreSupprimer

  5. heu ...j'espere qu'ils sont toujours indiqués car a force de sauter des points , donc des permis , l'industrie automobile a du mourron a ce faire ...sauf les voiturettes sans permis bien sur
    ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  6. Tu n'as pas répondu à ma question, ils sont où ?
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  7.         c'est en france ??,  c'est des  conneries j'espere   mais bien vu  
    bise


    RépondreSupprimer

  8. il y a des montagnes  c'est pas chez nous  bise


    RépondreSupprimer

  9. tu est economique   ......elle voulait une bague  elle se la paie  hohohohohoho


    RépondreSupprimer

  10. ca va être dur de garder ses 12 points , faut que j'achete le truc de marie qui detecte les radars ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  11. Remarque pour les détruire , il faut juste couper la rembarde et trois en moins lol
    Bonne soirée Zezette
    Bisous


    RépondreSupprimer

  12.            coucou    eh bientot pour les camions  il vont detecter   les
    camions qui roulent a + de 80  et bien les voitures   elles vont nous suivre   a 80 aussi

    @taleur


    RépondreSupprimer

  13.         JE VAIS METTRE UNE BOMBE SUR TON ARTICLE  BOOUUUUMMMMMMMMM


    RépondreSupprimer

  14. non c'est parce que'ils y en a qui les ont fait sauter    ....et leur bras avec hahahah


    RépondreSupprimer

  15. Sur les autoroutes de Normandie???
    je reste à la maison!

    Bon dimanche, ici grand vent et pluie!
    Bisous!


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir