22 novembre 2009

Quelques malouins passés à la postérité

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous trouverez des liens sous le diaporama

12 commentaires:


  1. Bonjour, des hommes célèbres et aventuriers!!! ils ont su partir à l'aventure!!! bon dimanche!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  2. He ! oui! de nombreuses célébrités ont fréquenté St Malo ! ouah! ah!!

    Bonne semaine
    Bises


    RépondreSupprimer

  3. OB me les gonfle, je dois remettre mes coordonnées a chaque fois
    dis moi zezette, tu es à Saint Malo ou tu es rentrée, parce que avec mon jules on avait envie de faire un tour en Bretagne
    superbe tes maloins des vrais corsaires
    grosses bises


    RépondreSupprimer

  4. en cherchant ce que voulait dire malouins (je me coucherai moins bête ce soir ) je suis tombé sur ce site
    http://rando.77.free.fr/Saint-Malo/Tourisme.html   
    bise zezette


    RépondreSupprimer

  5. C'est marrant qu'à Saint-Malo il ni ait pas de statue de femmes corsaires comme jeanne de Belleville dite la tigresse bretonne :-))
    Bisous Danielle
    Bonne soirée


    RépondreSupprimer

  6. beaucoup de liens avec la mer. bonne soirée à toi et bravo pour le diapo.


    RépondreSupprimer

  7. Tiens ben on en apprend tous les jours !
    Bisous et bonne soirée


    RépondreSupprimer

  8.      coucou  chez toi   , j'ai ratè une photo    les 4 chats assis  qui
    regardaient ((leur maitre) par la fenetre   et 4 queues qui depassaient    c'est une photo qu'aurait fait le tour monde       
    @+++++bise bsoiree


    RépondreSupprimer

  9. pour son anglais  je donne ma langue au chat    je coprend pas tout


    RépondreSupprimer

  10. Le pays malouin est très beau.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  11. Le temps doux est toujours présent.
    Bisous et bonne fin de journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  12. Tout va bien!!!!
    peu de temps pour surfer!!!!
    tu as déménagé???? lol
    Bisous


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir