25 novembre 2009

Sous le soleil de novembre à Saint Malo

Temps printanier ce jeudi 19 novembre pour une virée à Saint Malo

16 commentaires:


  1. St  Malo ! ....la ville chère à mon coeur ! j'en connais le moindre recoin de la Porte St Vincent à la Plage de l'Eventail , du grand bé ou du sillon je suis chez moi !...et oui
    !.............

                                J'y suis née ! et pour moi c'est la plus belle ville ! (ah je suis chauvine)

    Merci de tes photos !

    Bises


    RépondreSupprimer


  2. bonsoir, un régal ce diapo!!! j'aime beaucoup St Malo, mais il y a si longtemps que j'y suis allée!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer

  3. Très belle ville que j'apprécie.
    Tu as bien lu "repos" mais il sera petit.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  4. le saint-malo intra -muros me fait pensait au ruelle du mont-saint-michel ...pour mon rdv a Caen c'est le 21 decembre mais l'horaire tombe mal , je tacherai de venir avant passer une petite journée
    avec vous ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  5.              BEAU DIAPO  ,il faisait beau jeudi  t'as eu de la chance  
    @+++


    RépondreSupprimer

  6. oui j'ai achetè des kouings   mais c'est a saint malo qu'ils en font des bons dans l'intra muros aux pommess   .....extar


    RépondreSupprimer

  7. J'y suis déjà passé à Saint-Malo mais jamais arrêté , une ville qui sera à visiter au printemps ;-)
    Bonne soirée Danielle
    Bisous


    RépondreSupprimer

  8. Je n'y suis allée qu'une fos, mais j'ai beaucoup aimé cette ville.
    Biosus zezette


    RépondreSupprimer

  9. Très joli diapo, j'aime beaucoup St Malo et sa région, il y a beaucoup de choses intéressantes à voir, tu as du passer un excellent jeudi, bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  10. j'aime beaucoup Saint Malo et c'est super de voir les photos de cette ville
    on a quelques jours et si on peut on file en Bretagne
    bisous zezette


    RépondreSupprimer

  11. je savais pas que mike ne connaissait pas saint-malô ;on tachera d'y allé ensemble voir la vieille ville , le plus dur etant de reusir a garer la voiture hihihi , bise et bon dimanche zezette



    RépondreSupprimer

  12. Vous avez choisi une belle journée!


    RépondreSupprimer

  13. la salsa du demon.....je pete je rotte   je l'ai pas notè   hahaha++++++


    RépondreSupprimer

  14. Ca me donne envie, de voir ces bateaux... Vivement l'été prochain, les vacances...
    Bisous zezette


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir