25 novembre 2009

Pas un temps à mettre les voiles ...........

Bateaux au repos à Courseulles

24 commentaires:


  1. euh ! avec le vent qui souffle en ce moment ! si tu pars ...c'est sans moi !     lol

    Bises


    RépondreSupprimer

  2. C'est sûre qu'avec les mini-tempêtes que l'on a , il vaut mieux rester amarrer sur son pontons ;-))
    Bonne nuitée Danielle
    Bise


    RépondreSupprimer

  3. Bonjour, un temps gris pas engagent pour faire un tour en bateau!!! BISES LILINE


    RépondreSupprimer

  4. c'est la saison ou les pontons sont bien remplis ...ah non tu me fais mentir , y'a une place de libre , bise zezette


    RépondreSupprimer

  5. c'est un passe temps qui coute tres cher le bateau mais quand on n'aime........

    j'aime voir la mer de loin  c'est la qu'on la voit le mieux et celui qui est en mer cherche les cotes@+bise


    RépondreSupprimer

  6. pour le geo ça a tombè  que j'avais pas eu le temps de le lire avant 

    meme un geo de la normandie je l'aurai achetè  @+++++bise


    RépondreSupprimer

  7. Ils n'ont pas du sortir aujourd'hui avec le vent.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  8. Coucou Zezette, félicitations pour cette nouvelle et très sympathique bannière.
    Gros bisous et très bon dimanche,




    RépondreSupprimer

  9. Pas question de sortir le bateau, il y a encore du vent.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  10. Coucou me revoilou ce soir!!!
    bisous!


    RépondreSupprimer

  11. il fait un temps moche a Paris, alors on a pas bougé, vu que c'est pareil ailleurs
    ils ont raison de se reposer les bateaux vu le temps de chien
    bisous


    RépondreSupprimer

  12. Bin ! t'es pas r'venu mer ?


    Bises


    RépondreSupprimer

  13. Toujours au repos, tes bateaux ?
    Bisous et bonne journée.
    Marie



    RépondreSupprimer

  14. meme que je gagnerai au loto  je ne crois pas que mon hobbie  serait   un bateau
    tous les gouts sont dans la nature    @++

    j'ai pas   compris pour urban    qui change de sexe  je fais juste que d'arriver  bise


    RépondreSupprimer

  15. Il y a aucune chance que tu vois des hippopotames à Courseulles par contre des poulpes :-D
    Bon week-end Zezette
    Bisous


    RépondreSupprimer

  16. un moment que j'étais pas passée chez toi, tu as vu les photos que j'ai faites de Courseulles ??
    ce soir j'arrive sur Caen, jusque demain matin juste un rdv chez le doc

    bises


    RépondreSupprimer

  17. COUCOU ZEZETTE   moi je le connais meme pas    , tu connais tout lol@+bise


    RépondreSupprimer

  18. Bonjour Zézette. Très belle photo du port. Le cadrage est excellent. Il permet d'admirer l'ensemble des bâteaux et la partie nord du port. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Antoine.


    RépondreSupprimer

  19. Bonsoir Zézette. Je viens de t'envoyer un message mais je ne le vois pas alors dans le doute, je recommence. Très belle photo du port et très bon cadrage. Il permet d'admirer l'ensemble des bâteaux
    et de la partie nord du port. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Antoine.


    RépondreSupprimer

  20. au repos pendant la saison hivernale ..pour les vieilles pubs , faut savoir les immortaliser car elles seront bientôt toutes disparues ...bise zezette


    RépondreSupprimer

  21. coucou zezette, ca va, il fait un temps de zut à paris, alors du coup on bouge toujours pas, et cette semaine on va revisiter Paris et ses quartiers insolites
    bisous


    RépondreSupprimer

  22. je viens au chu le 21 mais a part un café si tu es libre vers les 13h a la cafet du chu car rdv a 14h 30 et faut que je sois au top , pour le sejour pour le changement de la pile on attend deja
    juillet 2010 si tout va bien et franchement je suis pas pressé ...bisous zezette


    RépondreSupprimer

  23. le ciel était comme ça aujourd'hui sauf aux Sables!
    bisous!


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir