20 septembre 2009

Suivez le guide.......

Aujourd'hui, c'était  tournée des châteaux ! Château de Beauregard (14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR ) ;

10 commentaires:

  1. Je suis contente quand tu édites un article !Fin de week-end ! Un coucou en passant  pour te souhaiter un bon début de semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette, c'est super ce petit pied à terre caennais !Gros bisous et bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'était le bon jour !Hier j'avais mis le pont de Belleville tout en entier, si tu veux la photo..bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  4. Courageux!!!!!!!!Jolie demeure!! on peut louer!!! lolBisous!

    RépondreSupprimer
  5. il y a eut dans le parc cette année un festival rock qui a bien marché , la deuxieme edition doit être d'actualité ...please zezette , envois moi ton numéro de telephone ....sinon rdv mercredi a la foire de Caen , bisous

    RépondreSupprimer
  6. ton mail! j'ai lu et vu! et j'ai répondu! bises!

    RépondreSupprimer
  7. dire que j'habitais à Caen et je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette merveilleje me rattrappe avec les chateaux de la loirebonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. En ouvrant ton blog, j'aurais presque parié sur un château de la Loire.Toujours aussi occupée à ce que je vois.Bonne journée DanielleBisous

    RépondreSupprimer

  9. C'est ta nouvelle demeure , tu es la nouvelle Baronne Je ne voudrais pas faire le ménage là dedans.
    Bonne journée à la foire
    Bisous Danielle


    RépondreSupprimer

  10.                             les chatelains  ne sont plus riches   comme avant 


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir