20 mai 2010

Ils sont partis sans nous...........

Ô combien de marins, combien de capitaines qui sont partis joyeux pour des courses lointaines................pour blog

Pas de soucis, ça passera ........

Marie , comme Zezette est restée sur le quai des "au-revoir"!............eux sont déjà loin ...voirOF

12 commentaires:



  1. Tout fonctionne, la course est écourtée, ils vont revenir plus vite, j'ai mis le communiqué de presse pris cette nuit sur le net.


    Bisous et bonne journée sous le soleil.



    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  2. bonjour, une course pas si lointaine, ils seront là dans un semaine!!! ça va aller plus vite qu'il y a quinze jours avec l'avion pris dansla poussière de volcan



    RépondreSupprimer


  3. j'arrive pas à écrire un coms en entier, donc celui-ci est le 3e j'espère que tu auras eu les 2 autres BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  4. tu es sure que cela passe, on dirait pas, en tout cas, cela va etre une balle course


    bisous



    RépondreSupprimer


  5. Avec ce beau temps on pense aux vacances!!! bisous



    RépondreSupprimer


  6. ça va pas passer  sous le viaduc  @+++bise



    RépondreSupprimer


  7. Ils sont sur la route du retour et c'est toujours Destination Dunkerque en tête ;)


    Bon week-end Danielle


    Bisous :*



    RépondreSupprimer


  8. C'est parti pour une belle course, bon week end de Pentecôte Danielle, bisous



    RépondreSupprimer


  9. C'est triste de rester sur le quai ! Mais tu verras ils reviendront !


    Bon week end


    Bises


     



    RépondreSupprimer


  10. Hello zezette ! ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici. J'espère que tu vas bien.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. En rentrant ce soir j'ai vu un bateau dans le port.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  12. on va bientôt avoir le figaro a Cherbourg ...bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir