14 mai 2010

Normandy Channel Race

A quai, le départ est pour bientôt.........Normandy Channel Race 2

Dimanche, 10 concurrents s’élanceront du port de Caen pour la première édition de la Normandy Channel Race. Sur le bassin Saint-Pierre, dans le centre ville de Caen, l’animation grandit dans le village départ où la plupart des concurrents sont déjà arrivés et peaufinent leur préparation. Un prologue au large de Ouistreham aura lieu samedi matin avant une remontée du canal entre 14 h et 15 h 30. Le départ de la course sera donné dimanche à 14 h. Le parcours emmènera les concurrents au large de l’Angleterre puis l’Irlande avant un retour vers la Bretagne et Caen où sera jugé l’arrivée. (Extrait article "Ouest-France")

8 commentaires:



  1. la mer d'irlande , je l'ai prise 2 fois pour des vacances la-bas ...ca rigole pas par mauvais temps ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  2. Tu as choisi ton bateau ?


    Bisous à VOUS!



    RépondreSupprimer


  3. et bien dis moi en voyant le titre, je pensais que tu participais à une course à cheval, pas douée l'oursonne mais l'eau c'est pas mon fort


    bonne chance aux concurrents


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. ca devait être interressant a voir ce depart , on espere qu'il y aura d'autres departs de cette nouvelle courses , bise zezette



    RépondreSupprimer


  5. Coucou Zezette, bon début de semaine.


    Bises,



    RépondreSupprimer


  6. j'espere que tout se passe bien pour eux en ce moment , bise zezette



    RépondreSupprimer


  7. PETIT COUCOU     ......je reste avec mon kayack  du pauvre  ...@+++bisesz



    RépondreSupprimer


  8. J'ai les mêmes dans ma maison .


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir