31 mai 2010

Tête en l'air

Même s'il vaut mieux regarder droit devant soi, on voit de belles choses en levant les yeux au plafond.......Caen-abbaye-dames-plafond-Abbatiale-abside-blog.jpg

10 commentaires:



  1. Il est magnifique ce plafond, il faut regarder devant soi pour ne pas râter la marche.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  2. Tu rêvasses la tête en l'air mais attention à l'autel, ouille , ouille !! 


    Bonne soirée


    Bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  3. J'avais pris mon fer à frisser pour les coquelicots avant de les prendre en photo.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. tu me fais visiter a ma prochaine visite sur Caen ...bisous zezette



    RépondreSupprimer


  5. attention a la marche   .....en regardant ce beau plafond de abbaye aux dames


     


    @@@+++bisze



    RépondreSupprimer


  6. Oui je suis retournée "tout à l'heure" et tu n'as pas regardée la réponse faite lol.


    Une demeurée en plein délire très mince.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  7. aîh ..mon torticoli ...bisous zezette



    RépondreSupprimer


  8. je me demande toujours comment avec les moyens du bord qu'ils avaient, ils ont reussit l'exploit de faire des vitraux et surtout de les mettre si haut


    bisous



    RépondreSupprimer


  9. Je vais avoir moins chaud aujourd'hui.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  10. tête en l'air comme je suis ... bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir