6 juin 2010

La femme en or

Merci pour la p'tite pièce dans mon chapeau !..........une femme en or

32° minimum sur Paris, en plein soleil. et sans bouger............ combien de temps tiendrez-vous ? En ce qui me concerne, même pas 5 minutes !

27 commentaires:



  1. Ce n'est pas moi, je n'aime pas rester en plein soleil comme çà.


    Bonjour les dégâts sur la peau.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  2. je vais y mettre whisky faisant le malheureux , je vais faire fortune , bise zezette



    RépondreSupprimer


  3. je suis pas sur qu'elle fasse fortune , bise zezette



    RépondreSupprimer


  4. La grenouille est sous les feuilles pour se protéger de la pluie de la Saint-Médard.


    Espérons que Barnabé va faire son métier.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  5. Sur le coup j'ai cru que c'etait une statue, mais avec ton com bien sur j'ai regardé avec mes lunettes, rigole pas


    moi je tiens pas 1 minutes


    Je me réinscris à ta newsletter avec mon nouveau mail


    grosse bises



    RépondreSupprimer


  6. Avec son mari et ses enfants , ils forment une femille en or


    Bon week-end Zezette


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. Mouais, c'est clair que je me suis toujours demandé comment ils/elles faisaient... Faut être courageux quand même.


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  8. moi je tiendrais longtemps  si on me mettais des billets    hahaahahaha



    RépondreSupprimer


  9. c'est surtout les chaussures qui sont  en or



    RépondreSupprimer


  10. Sur le bateau se sera difficile de rouler, sauf si la mer est mauvaise.


    Bisous et bon week-end.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  11. une femme en or est une femme qui gagne assez d'argent pour que son mari  ne fasse rien


     


    @@@@@@ je serais loin demain  bise @+++++++++++++++++++++++++++



    RépondreSupprimer


  12. un petit coucou pour voir si tout va bien ..bisous



    RépondreSupprimer


  13. moi aussi j'espère encre 10 ans avec whisky mais bon ... bisous zezette



    RépondreSupprimer


  14. Moi non plus, suis pas candidate, bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  15. alors ...ralenti ...on ne peut pas mieux dire  !!!lol bise zezette



    RépondreSupprimer


  16. Quelle idée, je ne suis jamais débordée. lol.


    Bisous et bon week-end.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  17. super , je suis sur que tu adores , enfin les vacances en vendée ne sont pas siloin ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  18. Suis revenue, contente et fourbue.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  19. allez c'est repartie pour une nouvelle semaine , bise et bonne fête de la musique zezette ...



    RépondreSupprimer


  20. bise et bonne fête de la musique zezette , je pars y faire un tour a cherbourg ...



    RépondreSupprimer


  21.              coucou   oui en entier  mais allegè en euros     
    chez toi aussi  ils font la manche    lol



    RépondreSupprimer


  22. La vie en ce moment n'est pas facile, je n'ai pas beaucoup de temps pour me balader sur les blogs.


    Tu pourras voir : http://leah-fan-de-foot.over-blog.com/


    Bises



    RépondreSupprimer


  23. Le pissenlit je l'ai pris en photo cet après-midi sur le canal, je ne t'ai pas vu faire de la marche à pieds ?


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  24. kikou   c'est vrai  qu'il y en a qui bougent pas   .......la tienne est forte  bise



    RépondreSupprimer


  25. Sont sur le bord du canal les bouteilles mais cachées.


    Bisous et bon week-end.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  26. j'aime beaucoup


    a bientôt


    lylytop



    RépondreSupprimer


  27. Kikou Zezette....le femme en or.....c'est toi ! car tu n'as pas oublié qu'hier.......gros bious !



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir