12 août 2010

Renaissance

J'ai plus de 70 ans (*)......... oups ! 

Depuis quelques années, je me fais restaurer la façade et me voici toute belle !.......Regardez-moi plus en détail ICISt Pierre Caen

(*) Pour ceux et celles qui ne comprendraient pas le rapport avec la photo, clic ici

7 commentaires:



  1. Tu n'as pas pris une ride, c'est sympa !


    Gros bisous,



    RépondreSupprimer


  2. c'est somptueusement restauré !


    bisous Zezette



    RépondreSupprimer


  3. Sourire... c'est une bonne idée !


    J'adore le point de vue choisi... Elle est impressionnante, ta cathédrale !


    Bonne soirée, Zézette. Merci pour tout.



    RépondreSupprimer


  4. Les gargouilles prenaient le soleil se jour là et il y a des chances pour qu'aujourd'hui elles crachent un peu d'eau ;)


    Bisous Danielle


    Bon week-end



    RépondreSupprimer


  5. c'est vrai qu'elle est plus belle lavèe      ....ils l'avaient jamais nettoyèe 


    quand j'eatis a a caen a 17 ans  je l'ai toujours vue sale  @++



    RépondreSupprimer


  6. quand je clic ici  je vois photobox   .....c'est ça la petanque hohohohohoh



    RépondreSupprimer


  7. un coup de jeunesse !!! chouette!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir