14 août 2010

Je ne viens pas de Milo !

Longtemps à l'abri des regards indiscrets dans le jardin de celui qui aime tant les statues, cette année, j'ai pris un peu le soleil......... mais bronzage ou pas, je n'ai pas l'heur de faire partie du patrimoine historique et je suis indépendante et libre de me promener sur les blogs, moi ! ...

Heu !..........., j'ai oublié de demander au propriétaire  !Statue-jardin-Muad.jpg

10 commentaires:



  1. Bonjour, elle est superbe au milieu du lierre... c'est pas des feuilles de vigne mais bon!!! jolie photo en tous les cas... BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  2. Coucou Zezette, merci pour ce clin d'oeil qui vaut tous les gestes de la main ...


    (hi, hi, hi ...)


    Gros bisous et très bon week-end,



    RépondreSupprimer


  3. Rire !


    Merci Zézette !


    Quel bien ça me fait de lire chez toi !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  4. sans queue ni tete lol 


     


    je te dedie une carte postale lol   @++++bise



    RépondreSupprimer


  5. Il y a un hic pourtant, la statue vient d'être cassée en deux par Athéna qui coursait une souris sur la terrasse ...


    Gros bisous et bonne fin de soirée,



    RépondreSupprimer


  6. C'est la photo que nous avons prise de toi cet été , sans chemise et surtout sans pantalon lol.


    Bisous et bonne soirée.



    Les Marphil lol.


     


     



    RépondreSupprimer


  7. Comment ça, sans chemise ?........ LOL !



    RépondreSupprimer


  8. Il faut se protéger de tout maintenant :-/


    Elle n'a pas peur de se montrer hihihi...normal : pas de visage identifiable et pas d'empreintes digitales...complètement incognito! ;-)



    RépondreSupprimer


  9. c'est dans le jardin de Muad dis moi


    bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir