16 août 2010

Sans pression

"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression" (Alphonse ALLAIS)Tag EDF devant Fancri

11 commentaires:



  1. COOL !!!!merci pour ce clin d'oeil!


    c'est les vacances !!!! bisous!



    RépondreSupprimer


  2. Hic pour la bière, je connais cette photo lol.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. Rire... Je me demandais en lisant ton infobulle si Fancri maniait aussi les bombes de peinture aussi bien que son appareil photo...


     


    Mais bon, je n'ai rien dit, s'pas ?


     


    Superbe tag !


     


    Passe une belle journée.



    RépondreSupprimer


  4. Comment tu vas en ce moment  ? des nouvelles ?


    Bises



    RépondreSupprimer


  5. Excellente cette citation, je ne connaissais pas ! lol


    Mais toi zezette, que deviens-tu ???


    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. j'aime bien ce tag   ....j'adore la pression


    j'ai du faire une fausse manoeuvre ,j'avais moderè les commentaires bise



    RépondreSupprimer


  7. Pas chaud pour boire une bière mais le ciel est bleu et le soleil est là!


    Youpi!


    Bisous!



    RépondreSupprimer


  8. allais et les autres revenez   ahhah



    RépondreSupprimer


  9. Coucou Zezette, je le connais bien ce tag.
    Bonne fin de soirée et à bientôt,
    Bises,



    RépondreSupprimer


  10. je bois pas de bière mais je trouve qu'il avait raison alphone Allais


    bisous Zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir