5 septembre 2010

Y'a vraiment eu des remous !...

Des spectateurs, des vélos, des rollers, des chiens, des poussettes, des trottinettes, des photographes, des vidéastes, tout le monde s'était donné rendez-vous le long du canal en ce dimanche ensoleillé ...........

Quelques images (vous pouvez accélerer le visionnage en cliquant sur les flèches en posant votre curseur sur les images)

 

11 commentaires:



  1. J'adore ton diaporama.


    C'est sympa de le faire avancer à son rythme de lecture.


     


    J'ai ri devant l'intrus !


    Bises et bonne soirée, Zézette.


    Merci pour ces images qui m'ont permis de faire comme si j'avais été là-bas !


     



    RépondreSupprimer


  2. Quel contraste en effet !


    bisous Zezette



    RépondreSupprimer


  3. Je suis redescendu à 17 heures, j'ai failli y aller avec Viby.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie



    RépondreSupprimer


  4. Ben oui, y a eu des remous, effectivement !!!


    Faut pas avoir le mal de mer ! hihi


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  5. Hier matin nous avons eu de la pluie dans mon secteur, juste le temps de prendre la photo.


    Je vais tondre la pelouse ce matin.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  6. imagine que le gros, juste sur la photo fasse de meme, et la c'est pas des remous c'est la tempete assuré dans ton coin


    ils s'eclatent les petits ils ont bien raison


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. Les signaux sont toujours rouges, quelle cata.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  8. Il y avait du sport sur le canal, ça déménage ces petits bolides ! j'espère que tu vas bien, bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  9. pas au courant , je serais bien venue voir ça , bise zezette



    RépondreSupprimer


  10. Tel que je te connais , tu t'éclaterais au volant d'une de ses F1 du canal


    Bonne soirée Bise Danielle



    RépondreSupprimer


  11. coucou Z   J'espere  qu'ils etaient  assurès a la mat mut   , et que leclerc   leur  a payer   la collation  


    on dirait un tremblement de terre  et que les toits s'avachissent   @++b



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir