10 septembre 2010

Est-ce que les cow-boys seront là aussi ?

Dans une semaine, nous sortirons les calumets de la paix , du moins espérons-le ! (clic sur l'affiche pour voir le lien)affiche foire Caen 2010

12 commentaires:



  1. Bonsoir, y vont t'y installer les teepees sur le champ de courses!!! ça va changer des autres années!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  2. Il s'en passe des choses à Caen !!!


    bisous Zezette



    RépondreSupprimer


  3. Nous irons fumer sous les tentes.


    Bisous des Marphil et bonne soirée.


     


    P.S. - sera encore présent début de la semaine prochaine.


     



    RépondreSupprimer


  4. je pense y descendre samedi avec mike mais ça reste a confirmer ...ça serait bien de se voir ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  5. Quand j'étais gosse , je préférais faire l'indien plutôt que le cow-boy ....eux ils avaient des arcs et des sqaws ;)


    Bonne fin de week Danielle Bise :*



    RépondreSupprimer


  6. je vais pas y aller puique j'irai jamais la bas  bises



    RépondreSupprimer


  7. Calumet pour la paix de la communauté, bonne inspiration Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  8. Wahou, dommage que je sois si loin, ça m'aurait plu ça...


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  9. comme avec les cow-boys on ne peu rien prevoir, alors autant qu'il reste au pays de l'oncle sam, l'exposition n'en sera que plus belle


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  10. je suis decu  cette année , l'expo , est a mon avis de bien basse qualité pour ce sujet  ... bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir