15 septembre 2010

Au bord de l'eau

Même si le soleil c'est bien, rien ne vaut un petit coin d'ombre ....Vendée vacances

9 commentaires:



  1. L'image est superbe !


    Je m'assiérais bien là un moment... Ombre ou pas, le paysage est très beau.


    Merci et bonne soirée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  2. Juste pour corriger ma signature... je n'avais pas fait attention. :)


    Bonne soirée à toi.



    RépondreSupprimer


  3. je prend, ras le bol de Paris et des bords de seine rempli de touristes et en plus pratiquement toute l'année, c'est plus ce que c'etait Paris, zezette maintenant


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. bonjour, un coin d'ombre est bien réconfortant, surtout quand il fait très très chaud!!! ce qui n'est pas le cas en ce moment... BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  5. que quand il fait chaud  ....pour l'ombre  @@@+++bises



    RépondreSupprimer


  6. Ce n'est pas à l'ombre sous les pins parasols, mais c'est tout de même plus agréable, bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  7. coucou  non il y a longtemps que j'ai tout changè  bises



    RépondreSupprimer


  8. C'est là que tu as pris les poissons ?


    Bisous et bonne journée.


     


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  9. Trop jolie cette photo. Ca me donne envie de partir en vacances... Mais comme je viens de reprendre... lol


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir