18 septembre 2010

3 minutes plus tard......

Ouistreham : Le soleil se lève sur la Pointe du Siège

7 h 38lever soleil Pointe du siège

7 h 41lever soleil Pointe du siège2

Question : Quelle est la vitesse de la lumière ............?

11 commentaires:



  1. bonsoir, je prèfère t'écrire un petit mot, que d'essayer de résoudre ton problème, il est trop tard, pour que je me mette à réfléchir!!! néanmoins tu m'as donné l'occasion de voir deux superbes photos!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  2. Je ne sais plus si j'ai su. Pour répondre à ta question, la lumière file assez vite pour que je ne la vois plus une fois qu j'ai fermé les yeux...


     


    Ce que je vais aller faire tout de suite.


    Passe une bonne nuit et un bon dimanche. Bisous.



    RépondreSupprimer


  3. Il est magnifique ton lever de soleil.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. c'est magnifique, et puis cela change des couchers de soleil


    par contre je ne fais jamais de lever de soleil, je suis toujours a la maison ou je suis trop loin d'un point interessant


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  5. aussi beau qu'un couché ...faut juste être matinal ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  6. On a du mal à croire que la lumière du soleil est à 8 mn 20 secondes de la Terre ;-) tu as vu , je pose le problème à l'envers :-D


    Bise Danielle :*



    RépondreSupprimer


  7. je dirait que la vitesse de la lumière est proche de 299 792 458 m/s ...je peux me tromber de quelques mètres ...lol, bise zezette



    RépondreSupprimer


  8. J'ai pas écrit "bon week-end" ?


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  9. c'est beau...une petit bonsoir en passant...........



    RépondreSupprimer


  10. euhhhhhhh   300000 kms a la seconde   sans voir les coms



    RépondreSupprimer


  11. Très joli !!!! matinale!


    !!!!!! Bisous à VOUS!!!!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir