6 octobre 2010

Chiffon de feuille d'érable

Traduction donnée pour le titre de cette partition de country music !...Piano foire Indiens

17 commentaires:



  1. Ici , le morceau s'appelle "feuille d'érable" et c'est un des ragtimes les plus connus , source internet ;)


    Moi dans l'érable , j'aime bien le sirop sur une bonne crèpe lol


    Bisous Danielle :*



    RépondreSupprimer


  2. j'aime mieux le sirop  d'erable  .....camel est adorable calin , mais des fois  quand ça lui plait pas  il nous attaque  lol


     


    oui castrè



    RépondreSupprimer


  3. drole de traduction  @++bizou



    RépondreSupprimer


  4. j'ai assez mal aux pattes comme ça pour aller danser de la country


     


    mon chat castrè , je ne vois pas la difference  @+++bise



    RépondreSupprimer


  5. En voyant cette partition cela me donne l'idée d'aller écouter "Carmen", au théâtre.


    Bisous et bonne fin de soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  6. gamma   GT   a injection    gti   @@+++  oui il y a longtemps que .........



    RépondreSupprimer


  7. Une belle photo sobre et qui dégage plein de calme, de sérénité... Bizarre avec la country music...


    Bisous zezette, et bonne fin de week-end



    RépondreSupprimer


  8. JE prefere   un slows   en tous les cas  avec une belle americaine    lol


    plutot que de lever les pattes



    RépondreSupprimer


  9. Allez Danielle au piano ! nous on danse la country !  bon we et gros bisous



    RépondreSupprimer


  10. Coucou,
    Voilà ! mes amis africains sont repartis après un mois passé en France. Je vais reprendre le chemin des blogs pour avoir de vos nouvelles ....
    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  11. c'est joli, mais trop calme pour moi


    tu vas bien zezette dis moi


    j'ai quittée Paris, je suis partie me ressourcer loin des dingues


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. au fait je suis pas completement raplapla, j'ai besoin de me ressourcer et les vosges c'est l'ideal, il n'y a personne et quand il y a quelqu'un, ils sont charmants cela me change des dingues de
    Paris


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  13. Hello  ! comment vas-tu ?


     


    Bises



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir