29 octobre 2010

Nostalgie...

Souvenirs, souvenirs.....

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours ...(Marguerite Duras - "Des journées dans les arbres")

Avant ma naissanceBelleville pont carte ancienne blog

 

Dans les années 2000Belleville pont sur la Saône blog Photo que m'avait gentiment offert Françoise du Rhône et que je n'oublie pas, malgré mes absences

 

15 commentaires:



  1. bonjour, un pont qui merite la visite!!! j'aime assez la comparaison entre le passé et aujourd'hui!!!  moi aussi je suis peu présente en ce moment, et en plus je suis fait un lumbago, juste
    pour la Toussaint!!! ça me démoralise, quand je vais avoir tout mon petit monde autour de moi... j'ai pas fini de déguster  BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  2. Le temps est passé, et les souvenirs restent... C'est vrai.


    Passe une belle journée, Zézette. :0010:



    RépondreSupprimer


  3. les années passent .... trop vite!


    bisous!!!



    RépondreSupprimer


  4. un pont magnifique...de type Eiffel ... un cousin de la Tour Eiffel en quelque sorte .. il en existait un à Bennecourt autrefois il enjambait un bras de Seine... détruit parce que pas assez large
    , hélas... combien de fois l'ai-je emprunté pour aller à Bonnières sur Seine ... je ne sais plus !!






    RépondreSupprimer


  5.  le pont de ton enfance à ete bien restauré.il invite à une petite ballade. Bon week end. Bisou de la vendée



    RépondreSupprimer


  6. les bords sont certainement plus accessibles aux pietons maintenant, mais j'aimais bien quand il y avait plein d'herbes folles


    bisous Zezette



    RépondreSupprimer


  7. coucou   il est plus beau aujourdui       la feraille a bien ete entretenue  @++bise



    RépondreSupprimer


  8. le pont en lui-même n'a pas changer , juste le reste , bise zezette



    RépondreSupprimer


  9. moi elle est pas magouilleeeeeee    je suis en vendee mardi mercredi  byebiz



    RépondreSupprimer


  10. Bon lundi au soleil !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Elle est jolie ta ville natale.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  12. Je ne suis pas allée loin pour les prendre en photos, elles sont sous la fenêtre.


    Bises et bonne fin de soirée.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  13. J'ai pas le courage de chercher, mais... c'est près de chez moi, non ???


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  14. Mercredi sera le jour décisif.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  15. Les années 60!!! j'étais un gamin  !!! bisous et bonne soirée



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir