6 novembre 2010

Une autre manière d'accommoder les champignons...

Voilà, voilà !........... Le titre de ce blog reprend une partie de son sens premier .......... Zézette s"amuse !

J'ai récemment fait la découverte d'un logiciel qui permet de "mettre en scène"  n'importe quel sujet de photo et je prends un grand plaisir avec ce nouveau jouet.... et vu que les champignons qui figurent sur cette composition ne sont peut-être pas vraiment du genre comestible, il y a moins de risques à les préparer de cette façon...champignons scrap pour blog

12 commentaires:



  1. La mise en scène de ce genre de composition est jolie ;) Et pour illustrer l'automne les sujets sont nombreux :O


    Bonne fin de soirée et bon dimanche Danielle Bisous .



    RépondreSupprimer


  2. J'adore !!!


    Ainsi, tu fais du scrap sans papiers ni accessoires et c'est superbe !


    Merci pour ces champignons qui réjouiront sûrement les petits lutins qui se promènent sur ton blog.


     


    Bises et bonne journée, Zézette.



    RépondreSupprimer


  3. coucou ,moi je lesaurais mangè ils ont pas une couleur  trop petante  ....je te laisse faire joujou   @@+++biz



    RépondreSupprimer


  4. Joli tableau !!! de l'art !


    Bon dimanche bisous!



    RépondreSupprimer


  5. Sont-ils bons à manger ?


    Bises et bonne fin de soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  6. et c'est quoi ce logiciel ? bise zezette ...



    RépondreSupprimer


  7. T'as raison, vaut mieux être prudente !


    C'est quoi le logiciel ? J'ai pas vraiment le temps de faire ça en ce moment remarque, mais bon... lol


    Bisous zezette



    RépondreSupprimer


  8. vu comme ca, c'est vrai que c'est beau et moins dangereux


    J'ai vu pas mal de champignons lors de nos balades dans les vosges, et a chaque fois, je me demandais si il étaient comestibles. Par contre sur le marché d'Epinal, les gens venaient en vendre,
    miam miam, mà pas de problème


    Bisous Zezette


     



    RépondreSupprimer


  9. Je repassais... "studio crap", c'est noté. :-))



    RépondreSupprimer


  10. dès que la neige est là est que je ne pourrai plus sortir , j'irai voir ce logiciel ...merci pour whisky ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  11. Est-il gratuit?


    Chouette ! compris!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir