9 novembre 2010

Etat d'âme

Le moral d'un mois de novembre comme un autre !........On repense à l'été !statue face pont St Gilles

14 commentaires:



  1. pas mal cette statue bien placee     pour le nabot  je l'aime pas non plus mais c'est vrai que depuis qu'il a mis des radars partout les gens ce sont calmè avant c'etait
    des appels de phare des qu'un poids lourds genait queques abrutis presses


     


    @++bise



    RépondreSupprimer


  2. Il est vrai que l'été est plus joyeux que cette période.


    J'ai trouvé la chanson de Séverine, je te l'ai mise.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. coucou, un personnage admiratif!!! et des géraniums qui sont passés à côté de la gelée, coup d'oeil sympa!!! BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  4. Fais bien attention à ne pas avoir envie de plonger...


     


    Magnifique statue. Muad aurait aimé, sans aucun doute.


     


    Alain Barrière... que de souvenirs !


    Passe une bonne journée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  5. Tout va bien la mer est calme, pas de nuage à l'horizon, comme en été.


    Pas d'autre new pour l'essai.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  6. Caliméro a remis son chapeau.


    Il a peur de prendre l'eau.


    Vais attendre pour sortir le sombréro.


    Que le temps soit au beau.


     


     



    RépondreSupprimer


  7. Je suis certain que ce marin nage comme un fer à repasser ....en bronze ;-)


    Bonne fin de semaine Danielle Bisous



    RépondreSupprimer


  8. j'ai rien bidouillè  ....je fais comme avant   c'est qu'over blog a supprimè ce qui venait de chez hiboox ils m'enervent   si ça continue je vais les fermer



    RépondreSupprimer


  9. c'est bizare il y en a 2 ou 3 qui ont vus mes photos   bizare bye bise



    RépondreSupprimer


  10. Le moral est bas !!!! avec ce temps de M.... il pleut sans cesse !!! :(((


    St Gilles est magnifique sous le soleil !!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  11. Tu fermes la barrière de la pluie, c'est suffisant pour l'instant.


    Bises.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  12. Mouais, no comment... pas ce soir en tous cas... Des fois vaut mieux oublier...


    Bisous zezette, et merci ;)



    RépondreSupprimer


  13. On rentre des Sables !! un p'tit resto  sur le port !!!


    bisous et bon dimanche!



    RépondreSupprimer


  14. Moi aussi, je laisse des petits mots !..................LOL !. Bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir