14 novembre 2010

Les vendanges sont terminées

Quand le vin est tiré, il faut le boire... Attendons quand même jeudi !Brouilly en automne blog

14 commentaires:



  1. quand le verre est vide je le plein.....



    RépondreSupprimer


  2. tout de suite moi j'achete du vin  de chez LIDL  EN  cubis  il est bon @++bise



    RépondreSupprimer


  3. Superbe montage, j'aime beaucoup !


    Bises du dimanche, Zézette.


    Passe une belle journée.



    RépondreSupprimer


  4. quand le verre est plein je le vide.........et l'inverse



    RépondreSupprimer


  5. Sympa tes petites compositions ;-) Il aura goût de fruits rouges cette année le Beaujolais :-)


    Bonne soirée Danielle Bise



    RépondreSupprimer


  6. et voila zezette qui attend le beaujolais nouveau, tu n'as pas honte, dis moi, il parait qu'il faut boire moderement, attention!!!lol!!!


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  7. je le gouterai avec ma maman dimanche , mais franchement c'est pas pur tradition car ça ne vaut pas un bon bordeau ...bise zezette 



    RépondreSupprimer


  8. Ok j'arrive pour le boire!


    Ta photo ferait une belle étiquette pour une bouteille !!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  9. zezette, c'est bientot minuit, tu as ta bouteille de beaujolais


    bisous



    RépondreSupprimer


  10. j'en ai telechargee sur imageshack  mais ça passe du temps    coucou bonne nuit



    RépondreSupprimer


  11. J'ai gouté le beaujolais ce midi, très bon.


    Bises et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  12. Vive le Beaujolais nouveau !!! (surtout quand on ne boit pas de vin, hihihi)



    RépondreSupprimer


  13. UN p'tit verre pour l'apéro !!!


    Tu t'amuses bien !!! bisous!



    RépondreSupprimer

  14. on devrait bientôt gouter le beaujolais nouveau ... bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir