1 janvier 2011

2011 est arrivé...

Bonheur, santé, joie, réussite, que tous vos souhaits se réalisentcarte voeux Zezette chat 2

10 commentaires:



  1. te souhaite une bonne année........2011.... tout et tout



    RépondreSupprimer


  2. Merci pour ces voeux, Zézette.


    Reçois les miens en retour. J'espère que cette année te gardera en bonne forme et que tes projets se réaliseront aussi.


     


    Douce soirée et bonne année à toi. Bisous.



    RépondreSupprimer


  3. une bonne annèe  2010    ........on se dit ça mais a chaque fois dans l'annèe il y a un truc merdique qui arrive....meilleure annèe ça me va     @@@@+bise



    RépondreSupprimer


  4. Meilleurs voeux de bonheur et santé.


    Bisous.


     


    P.S. où est A. ?


     



    RépondreSupprimer


  5. moi non plus  je ne payerais pas pour en manger de leur omelette


     


    @+++bise



    RépondreSupprimer


  6. Une bonne année 2011 ma zezette


    c'est vrai que cette année est arrivée sur les chapeaux de roues, 


    grosses bises



    RépondreSupprimer


  7. Merci Zezette, pour tes voeux ici comme ailleurs ;)


    Tout plein de bonnes choses pour toi et ton mari. Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Il me semblait avoir mis un com.. il s'est envolé ? j'avais répondu  à ta carte, mais tu ne l'as toujours pas ouverte, j'espère que l'adresse est bonne, sinon je te réitère mes voeux de
    Bonne et heureuse Année 2011 et surtout de bonne santé pour toi et A.  et peut être des retrouvailles au beau temps du club des cinq. Gros bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  9. Coucou Danielle, c'est ok, j'ai vu que mon envoi a fonctionné, bonne semaine à toi bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir