10 janvier 2011

On va pas aller bien loin !.............

Sans doute la lune est-elle dans le caniveau !....................objectif Lune Paris

28 commentaires:



  1. tintin et milou ne sont pas loin ... bisous zezette



    RépondreSupprimer


  2. Kikou Zezette ! géniale ta photo !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  3. tiens on a marché sur la lune, oups, non à Caen je pense


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  4. aller dans la lune un rêve pour certain une utopie pour d'autre, moi je me contente de l'admirer un peu rêveuse


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  5. tu est une quen' tintinophyle  ...il est fermè sans doute  mais bien vu il est ou ce mag   bise



    RépondreSupprimer


  6. Merci pour ton com ce jeudi 13 !!!!


    bisous à vous!!!


    J'aurais plus envie de soleil que de la lune et des jours plus longs!


    Sympa ta nouvelle librairie!



    RépondreSupprimer


  7. c'est a paris en 2009 ?  RETOURNE zi et reprend le meme  lol bisou



    RépondreSupprimer


  8. C'était un magasin de quoi ???


    Bisous et bon week-end zezette



    RépondreSupprimer


  9. J'ai pris un soleil que j'ai mis en cage pour la semaine.


    Bisous et bonne nuit.


    Marie


     


    P.S. - A. va-t-il bien ?


     



    RépondreSupprimer


  10. Bonjour un revenant je suis Yves le blogueur de randoplaisir maintenant je m'occupe du blog de l'assos de mon village Croth j'espère que tu vas bien iune valise d'amitiés de ma part.



    RépondreSupprimer


  11. Bien reçu le message, suis là lol.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  12. La randonnée "St Honorine du Fay", 10 kms.


    La baie c'était dimanche.


    Ok pour demain après-midi.


    Bisous.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  13. Phil a ouvert son blog :


    http://photophile.over-blog.com/


    L'aventure commence.


    Bisous.


     


     



    RépondreSupprimer


  14. Bonne année 2011 sur ton blog!!!


    bisous!!!! je radote !!! lol


    Déjà souhaitée !!!!



    RépondreSupprimer


  15. je reviens de vendee  ........je sais pas ce qu'ils vendaient ......@+bise



    RépondreSupprimer


  16. Aïe !!! il a une main de fer!


    il s'est coincé la main dans ce sacré volet de porte!!! lol!!!vivement juillet !!!


    le soleil !!! la chaleur!!!!


    BISOUS 2011


     



    RépondreSupprimer


  17. Pour l'instant je ne sais pas encore ou je vais atterrir


    Bises


    phil



    RépondreSupprimer


  18. essaouira  en voiture  .......15 minutes de chameau suffit  @@++++bises



    RépondreSupprimer


  19. Bon week-end.


    Bises.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  20. on  a marché sur la lune ...t'as une photo ? , c'est logiquement la suite , bise zezette



    RépondreSupprimer


  21. Petite nature ? lol


    rien contre un peu de piment dans la vie !


    bonne nuit.


    Phil.


     



    RépondreSupprimer


  22. Pourquoi tu me prévois la pluie, j'avais commandé le soleil pour la randonnée à Fleury. Qui aura raison ?


    Bisous et bonne journée.


    Marie



    RépondreSupprimer


  23. Pas eu d'eau même un rayon de soleil est venu nous récompenser de notre marche à pieds.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  24. Ils sont allés là-bas en éclaireurs et ils ne sont pas revenus...


    Je suis partante pour le voyage !



    RépondreSupprimer


  25. Bonjour passes une bonne journée



    RépondreSupprimer


  26. encore un petit commerce qui a fermé , bise zezette



    RépondreSupprimer


  27. Je dirais même plus , une boutique tenue par Dupont et Dupond ;-)


    Bisous :*



    RépondreSupprimer


  28. A nous deux nous avons des connaissances.


    Bisous et bonne fin de journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir