21 février 2011

Des petits amours....

Si vous ne le saviez pas dejà, j'adore les minous !........chatons corbeille

14 commentaires:



  1. Moi aussi...


    Cela ne m'étonne pas vraiment.


    (J'espère que le petit chat de bois se porte bien.)


     


    Bises et bonne semaine, Zézette.



    RépondreSupprimer


  2. désolée mais les minous ce n'est pas mon truc, j'ai un souci avec les animaux je n'arrive pas a les toucher mes mains sont moites j'ai les poils au garde a vous et je transpire mais que ce soit
    les minous comme les chiens, mais en aucun cas je ne leur ferait du mal


    belle photo


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  3. dis moi tu l'a trouvé ou cette couvée de minous, ils sont trop choux


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  4. c'est zezette qui a eut des petits ...lol , bisous



    RépondreSupprimer


  5. Ils sont tous beaux les minous.


    Je ne sais pas encore lequel prendre.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  6. Nouvel arrivage !


    de quoi s'occuper avec tout cela.


    bonne soirée.



    RépondreSupprimer


  7. JE T'EN SOUHAITE....c'est pas les tiens ? bravo bisesss



    RépondreSupprimer


  8. Ils sont bien sages les minous.


    Bonne semaine.


    Bisous.


     


     



    RépondreSupprimer


  9. Effectivement de courte durée .


    Bisous et bonne fin de journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  10. La caravane ne sera pas assez grande!!!!


    Bisous à vous!



    RépondreSupprimer


  11. CAMEL NE GRIFFE PAS MAIS IL MORD



    RépondreSupprimer


  12. De temps en temps, je traîne le soir sur la CSS! lol


    Autrement ça va???


    On se voit cet été ! sûrement la dernière semaine de juillet !!!chez Carouf en premier!!! lol


    Bonne soirée! bisous!


     



    RépondreSupprimer


  13. j'en suis alergique a leurs poile ..snif, snif..mes il son si b'ooo


    Amicalement ,Musicalement Votre Radio


    Daniel


    ps: si cela vous dit tout comme Fancri ,vous pouvez M'être notre Lecteur...



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir