8 février 2011

Y'a t-il un pilote dans l'avion ?

Devant la mairie de Carpiquetavion ULM rond point Carpiquet

17 commentaires:



  1. Sourire... J'espère que l'avion  ne va pas décoller. Il me plaît bien comme ça.



    RépondreSupprimer


  2. ça devait pas être trop rassurant de voler dans ces drôles de machine ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  3. Cela a coûté une fortune et c'est moche.


    Bisous et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. un vrai épouventail à moineaux


    alors qu'il avait à l'aéroport un Mystère IV (sauf erreur) à récupérer lors


    de la construction du nouvel aérogare.


    bonne soirée.


    Phil.



    RépondreSupprimer


  5. un petit bonsoir en passant...........en espérant que tu ailles bien !!!



    RépondreSupprimer


  6. Je dois dire que ça ... c'est un bel atterrissage ;-)


    Bon week-end Danielle Bise



    RépondreSupprimer


  7. ça vole bas chez toi .......    h @@@@   bien comme phto  de bienvenue


     


    pour le patès j'ai commencè au kitchen  ....mais quand j'ai j'ai passè la graisse


    il a commencè a faire un drole de bruit  ....j'ai arretè pour pas le mincer


    j'avais mis en 1ere  au lieu de la 4 eme     @+++bisou



    RépondreSupprimer


  8. au cabaret  c'est pas de la pizza  ...mais plutot  de la tarte au poils  lol



    RépondreSupprimer


  9. je suis allè voir rien a declarer  ...je lui met une bonne note quand meme


    quelques effets speciaux....pour la voiture....bonne soiree



    RépondreSupprimer


  10. non pas pour l'instant mais il a tout de meme reussi a atterir sans casse!!!lol!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. tu vas pas me dire qu'il a volè meme 5metres  @+bises



    RépondreSupprimer


  12. Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit ?


    Que deviens-tu ?


    Bises.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  13. Je crois que ces aéronef s'appelait des demoiselles mais je ne sais pas pourquoi ?;)


    Bon week-end Danielle Bise :*



    RépondreSupprimer


  14. le décollage est prévu pour quand


    bonne journée.


     


    Phil.



    RépondreSupprimer


  15. Le minou est une minette  Lol


    Liza souhaite un bon week-end


    Phil.



    RépondreSupprimer


  16. superbe présentation, les gens de la Mairie ont bon gout


    bon week end



    RépondreSupprimer


  17. il s'est trompé de piste !!!! lol



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir