2 février 2011

Moment de détente..........

Rien à déclarer

Comme beaucoup, j'attendais la sortie du film de Dany Boom avec, malgré tout , un certain a priori. Le tapage médiatique n'y était pas étranger, bien sûr ....Mais si j'ai préféré et de loin, le comique simple et direct de Kad Merad dans les Ch'tis à l'abattage de Benoît Poelvoorde dans "rien à déclarer", j'ai aussi passé un très bon moment avec de nombreux  passages de franche rigolade.

Si je peux me permettre un petit conseil, éviter de ragarder les bandes annonces qui vous sont proposées un peu partout, ça gâche une bonne partie du plaisir pour le spectacle du film en entier !

 

rien a declarer 4L

22 commentaires:



  1. et comme les grands esprits se rencontrent, on doit y aller ce soir, mon jules ne travaillant pas


    dis moi, tu as enfin réussie à piquer l'ordi à ton mari, bravo zezette, tu as fait comment au fait


    grosses bises



    RépondreSupprimer


  2. Je suis allée voir ce film en avant première en décembre, je m'y suis bien amusée.


    A regarder, il y a beaucoup d'humour.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie



    RépondreSupprimer


  3. on ira certainement le voir samedi avec mike , mais bon comme toi , je pense qu'on est loin des ch'tis ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  4. Il y a une éternité que je ne suis pas allée au ciné... Qui sait si je ne vais pas en profiter ?


     


    Passe une belle soirée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  5. heureusement que c'est la douane, sinon avec les gendarmes ....


    bonne pour la pipette  lol


    bonne soirée


    phil.



    RépondreSupprimer


  6. C'ETAIT BIEN , ?t'as rigolè  @+++bise



    RépondreSupprimer


  7. Je suis allée voir les deux lol.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  8. Merci pour le conseil je pense aussi y aller pour une partie de rigolade car en ce moment cela manque beaucoup amitiés



    RépondreSupprimer


  9. on verra ça samedi ...allez , je suis sur que je vais passer un bon moment tout de même ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  10. halte la  je vais vous controler  @@@+++bisou



    RépondreSupprimer


  11. J'irais le voir sans lire les critiques , le cinéma pour moi , c'est un pure moment de détente ;)


    Bon week -end Bisous



    RépondreSupprimer


  12. je reste très méfiant mais je vais te faire confiance. bon week end.



    RépondreSupprimer


  13. Un petit bonjour du Lundi soir mes amitiés Yves



    RépondreSupprimer


  14. on y est allé samedi avec mikre , j'ai passé un bon moment ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  15. Depuis quand y'a un "U" dans AMBLANCE MDR


    Bonne semaine Bise Danielle



    RépondreSupprimer


  16. Dans cette bonne ambiance je te souhaite une bonne St Valentin, Danielle bisous



    RépondreSupprimer


  17. film sympa , j'ai passé un bon moment surtout avec le u de l'ambulance ...ptmdr , bise zezette



    RépondreSupprimer


  18. si c'est une belle ville .....compare les sables  a herouville


     


    c'est pareil @++bise



    RépondreSupprimer


  19. oui tu as raison pour poolvoorde   ....c'est pour ça que les gosses sont delinquants maintenant  ils tuent pour un pet de travers    comme dans le film



    RépondreSupprimer


  20. je suis de ton avis sur les bandes annonces des films qui sont matraqués; je n'ai pas encore vu ce lui la mais je pense qu'il est moins bien que le
    premier


    bonne fin de journée



    RépondreSupprimer


  21. j'ai vu mais j'ai préféré les tchis!!!!



    RépondreSupprimer


  22. On en redemande en ce moment !!!!


    Bon samedi Bisous!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir