2 juin 2011

Le château de Guillaume

Alors que le soleil attirait la foule des grands jours sur la côte normande, je suis allée rendre une petite visite à Guillaume dans son château de Falaisechateau Falaise

12 commentaires:



  1. Je ne le connais pas... alors, merci pour cette image. :)


     


    Passe une belle din de semaine, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  2. Tu avais rendez-vous avec Guillaume ?


    Je l'ai survolé et je ne t'ai pas vu ni lui non plus.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. Bravo pour l'escalade lol, le donjon est vaincu, il fume depuis ta venue.


    Bises et bonne soirée.


    Phil.



    RépondreSupprimer


  4. Il aurra marqué son temps le conquérant ;-) Belle journée zézette.



    RépondreSupprimer


  5. Moi, j'ai vu un autre châtelain !!! à voir bientôt !!! Jolie ta demeure !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. tu as bien raison, generalement il fait frais dans les chateaux, c'est l'epoque idéale poour le visiter


    bisous zezette



    RépondreSupprimer


  7. Au frais , tu as pu commencer une nouvelle tapisserie :-) je ne sais pas si on pense qu'à la bouffe en Normandie mais moi , oui :p


    Bon week-end Danielle Bise :*



    RépondreSupprimer


  8. en beauté il y a nettement plus beau  comme château.....que ces 4 colonnes


     


    peut etre a l'origine il etait plus beau


     


    @+++bise



    RépondreSupprimer


  9. Il pleut !


    le barecue en haut de la tour va être compromis


    Pourtant elle fume toujours lol


    Bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  10. Une belle bannière ! auront-ils fini le remblai? c'est le bazar !!!!


    Encore un mois!


    bisous du dimanche!



    RépondreSupprimer


  11. je connais pas ..une destination pour un week-end ...bise zezette , à demain



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir