5 juin 2011

Mini concert de cornemuses

Beaucoup d 'Ecossais ce matin en ville. Les tenues mettent une touche de folklore au pied du château (celui de Caen !....)

Ecossais en visite au chateau

15 commentaires:



  1. j'aime ces costumes !


    merci pour la musique !



    RépondreSupprimer


  2. C'est pas beau de regarder sous les jupes  lol


    Beaux rêves et bonne nuit


    Bises


    phil


     



    RépondreSupprimer


  3. Je n'ai pas vu du tout, absente dans mon quartier.


    Bises et bonne nuit.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. Je dois dire que je les aime... et pas que pour les couleurs qu'ils mettent au paysage.


     


    Passe une douce soirée, Zézette. Bisous.



    RépondreSupprimer


  5. Du coup je me pose et je les écoute. Belle journée Zézette.



    RépondreSupprimer


  6. Tu avais mis ta tenue aussi !!! lol


    pour le remblai !!! no problem ce sera en place pour votre arrivée !!!attention 1er we de juillet départ du Tour de France en Vendée attention aux bouchons !!!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  7. Je n'ai rien vu du tout même pas su.


    Je t'assure qu'en dessous il n'y a rien.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  8. pas eut le temps encore de regarder les miennes , je t'envoie ça dans la semaine ..bien rentré à Cherbourg , examens parfait , madame Belin est contente et moi soulagé pour quelques mois ..bise
    zezette et content de t'avoir revu



    RépondreSupprimer


  9. merci pour cette belle photo, ça devait être magnifique avec ces belles couleurs, ces kilts


    belle soirée,Zezette



    RépondreSupprimer


  10. Réponse :


    comme il est plus de 22hoo les enfants devraient être au lit


    Alors rien dessous.


    Bises



    RépondreSupprimer


  11. tu comptes les jours!!!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  12. t'as verifié si s'étaient des vrais  ??? lol , bise zezettte



    RépondreSupprimer


  13. Bon jeudi ! soleil! pluie????? bisous!



    RépondreSupprimer


  14. la question que tout le monde se pose   t il un slip? SOUS LE KILT


     


    @++BISES



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir