29 juin 2011

Les vacances.... enfin !

Oui, c'est ce qu'ils disent ...... mais moi, j'aime pas !

Tu parles, sous le prétexte de ne pas risquer de me perdre, ils m'attachent ! .........en plus, il y a toujours plein de gens que je ne connais pas et certains viennent même avec des chiens , vous vous rendez compte ! .........

Alors les vacances, je les préfère chez moi.............Zezette-10-07-2008.jpg

11 commentaires:



  1. allez , zezette ...doit être aux anges , j'espère pour vous que que comme d'hab , se sera super et que le beau temps sera de la partie ...moules -frites ...c'est partie ..lol , bise zezette




    RépondreSupprimer


  2. Je comprends qu'elle préfère rester chez elle...


     


    Mais bonnes vacances, Zézette, si tu pars.


    Bisous.



    RépondreSupprimer


  3. Tu parles, dans ces conditions, il faut mieux rester chez soi surtout que l'on a ses habitudes.


    Bonnes vacances tout de même, tu auras peut-être un peu de liberté s'il n'y a pas trop de chiens.


    Bises.


    Marie



    RépondreSupprimer


  4. Tranquille le chat, on voit qu'il aime les vacances aussi !



    RépondreSupprimer


  5. la pauvre je l'a comprend, moi je voudrais pas etre attachée


    bonnes vacances zezette


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. Pas possible mardi chez Carouf !!! bisous à vous et bon Tour!!!!



    RépondreSupprimer


  7. Ce soir 21h30 une foule de journalistes devant la gendarmerie de la Roche, on parle déjà de dopage !!!!



    RépondreSupprimer


  8. bon dimanche au calme !!!bises!



    RépondreSupprimer


  9. mes chats n'aiment pas les pensions et villages de vacances!!!!lol,ils préfèrent se dorer chez eux


    passe d'agréables moments et à bientôt



    RépondreSupprimer


  10. il ressemble a mon ancien chat   bonnes vac bises



    RépondreSupprimer


  11. Pauvre bête 


    Bonne journée.


    Bises


    Phil.



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir