3 juillet 2011

C'est parti pour un Tour.............

 

 

On voulait le voir, on l'a vu..............................bzzzooooom, bzzzoooom, bzzzooooom.............! , très rapidement avec la caravane publicitaire comme entrée en matièretour 2011 caravane PMU

16 commentaires:



  1. Après, tu vas pouvoir mettre des PV à ceux qui ne respectent pas le sens giratoire... ;)



    RépondreSupprimer


  2. Combien de temps as-tu attendu pour les voir passer.


    Bises et bonnes vacances.


    Marie


    P.S. - tu recommences demain ?



    RépondreSupprimer


  3. Quand la voiture du pmu est passée devant toi , as -tu touché le tiercé dans l'ordre :-D Bonne journée de vacances Danielle Bisous



    RépondreSupprimer


  4. Pub gratuite !!! bisous !!!


     



    RépondreSupprimer


  5. Demain Mardi !!! journée chargée !!! je vous appelle sur ton portable !!! bonne nuit !!!


    Tu as trouvé une bonne connection !!! bisous!



    RépondreSupprimer


  6. OK pour Samedi !!! bisous et bon mardi !!!



    RépondreSupprimer


  7. D'habitude les chevaux sont sous le capot !


    Bonne sieste.


    Bises.


    Phil



    RépondreSupprimer


  8. c'est encore mieux qu'une Ferrari, les chevaux sont pas sous le moteur mais sur le capot


    bisous zezette, on est en chine et j'ai un peu de temps



    RépondreSupprimer


  9. attendre longtemps pour si peu de temps  .....c'est ça quand on aime  @@@@@@



    RépondreSupprimer


  10. et moi je pédale sur mon vélo dans ma salle , je suis dans le peloton , bise zezette



    RépondreSupprimer


  11. Il faut lever la jambe pour monter dans le panier, il ne part pas couché.


    Bises et bonne nuit.


     



    RépondreSupprimer


  12. Le tour arrive demain chez nous.


    Bises et bonne fin de journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  13. On prévoit parapluie, ciré et bottes !!!! bisous et bonne nuit !!!!



    RépondreSupprimer


  14. Trop de connections sur les Sables :-((( bisous! p'tite pluie ! bon pour le jardin !!!



    RépondreSupprimer


  15. LOL!!! tu es connectée à la buvette !!!! Ok à demain !!! bisous!



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir