8 juillet 2011

Rien que pour vous .......

Le bruit des vagues contre les rochers par jour de vent............. j'adore !!!

 

 

 

16 commentaires:



  1. Ce bruit-là est incomparable... Merci, Zézette.


     


    Passe une douce soirée... à moins que la mer ne soit démontée encore ?


    Bisous.



    RépondreSupprimer


  2. bon, la vidéo c'est pas tout à fait ça - trop de vent dans le micro, mais merci pour l'intention -


     


    mais le sketche de F. Raynaud : y'a bon , super !!!



    RépondreSupprimer


  3. Aujourd'hui, journée bricolage pour nous.


    Bisous et bonne soirée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. De beaux souvenirs 2011 !!!


    On attend au loin le bruit des boules de pétanque !!! lol


    Bisous et merci pour cette belle journée !



    RépondreSupprimer


  5. moi aussi mais pas trop près j'ai la trouille de l'eau


    bisous de chine, il fait chaud chaud chaud


     



    RépondreSupprimer


  6. Un souffle d'enfer !


    bonne fin de dimanche.


    bises.


    phil.



    RépondreSupprimer


  7. Belle journée d'été!!!attention aux orages !!! bisous les vacanciers!



    RépondreSupprimer


  8. Après le vent, c'est la pluie qui nous arrive.


     


    Bonne journée.


    Bises


    Phil.



    RépondreSupprimer


  9. Cette année encore , c'est un mois de juillet avec le vent mais j'aime quand la mer a des reflets et que le ciel est dynamique ;)


    Bisous Danielle :*



    RépondreSupprimer


  10. le son ...pas terrible mais le cadre d'enfer , je te souhaite de bonne vacances zezette , j'en prend un petit gout demain a 12h avec ce week-end prolongé ...bisous



    RépondreSupprimer


  11. La pluie est tombée !!!


    biosus!



    RépondreSupprimer


  12. un cadeau pour Noêl ...un  camescope pour le son (j'en parlerai a ton mari) !!! lol , bise zezette et bonne vacances



    RépondreSupprimer


  13. QUAND EST CE QUE TU LA REMONTE...on n'entends le vent dans le micro



    RépondreSupprimer


  14. photos sous l'eau pas avec la sténopé mais avec un apn étanche ...histoire de voir , bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir