2 août 2011

En 3 lettres : perroquet très coloré

Une éclaircie entre deux averses, et hop, au Zoo !Aras du Gabon

Le perroquet C'est très coquet Un perroquet Des plumes rouges Bleues violettes Ça vit ça bouge Et ça répète C'est très coquet Un perroquet Dans un baquet Un perroquet Ça fait trempette Et ça répète C'est très coquet Un perroquet C'est beau, c'est sec Après toilette Et ça répète Du bout du bec C'est très coquet Un perroquet Tais ton caquet Vieux perroquet Mais ça répète Saperlipopette (Jean-Hugues MALINEAU)

 

8 commentaires:



  1. ARA   ?  HAHAHAH   ET ce qu'elle a marquè sur l'ardoise c'est         SOS


     


    @+++BISE



    RépondreSupprimer


  2. bonjour, mon rêve, posséder un perroquet!!! mais je ne saurais peut-être pas bien m'en occuper alors je préfère les admirer chez les autres... BISES LILINE



    RépondreSupprimer


  3. C'est joli un perroquet mais trop bruyant pour mes oreilles.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  4. Un ara, sinon trois... :))


     


    Gros bisous, Zézette.



    RépondreSupprimer


  5. arrete de repeter   arrete de repeter   100 patates   .....je me marre a chaque fois



    RépondreSupprimer


  6. ARA ! Mais ça ne rapporte pas grand chose au Scrabble alors qu'ils sont si beaux... Il faudrait les rebaptiser.


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  7. Belle balade !!! j'ai reconnu .........



    RépondreSupprimer


  8. bien coloré ces perroquet , je vais essayer de faire un zoo pendant les vacances ...bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir