3 août 2011

Maman, les p'tits bateaux......

Tous bien alignés..........bateaux course du Figaro Caen 2011

Et un petit clin d'oeil pour une région que j'aime beaucoup !Bateaux Vendée Figaro Caen 2011

 

9 commentaires:



  1. J'ai vu les mêmes hier lol.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  2. Il fallait nous la montrer c'est sûr... S'ils n'ont sans doute pas de jambes, ils sont magnifiques au garde à vous. :)


     


    Bonne journée, Zézette.



    RépondreSupprimer


  3. c'est trop mignon, dis moi tu crois qu'il pourrait venir faire du rangement chez moi ceux qui rangent ainsi les petits bateaux


    bisous zezette, je suis rentrée à Paris



    RépondreSupprimer


  4. Je ne trouve pas ton bateau !!!! il pleut sur le 85


    Bisous!



    RépondreSupprimer


  5. J'y suis passée hier vite fait, qué calor !! J'espère que tu vas bien, bisous Danielle



    RépondreSupprimer


  6. la solitaire du figaro ...bientôt a Cherbourg aussi , bise zezette



    RépondreSupprimer


  7. Pas de chance pour la vendée, certe le bateau n'a pas pris l'eau...


    c'est le normand qui a gagné  lol.


     


    Bonne soirée.


    Phil.


    Bises.



    RépondreSupprimer


  8. C'est le régional de l'étape port de Caen qui a gagné la 1ère étape et le classement est serré pour la suite ;)


    Bon week-end Danielle


    Bise :*



    RépondreSupprimer


  9. ils sont pas petits  , il faut toucher pour pas virer


     


    ton truc c'est le dessin animè qui   dit ce que tu lui fait dire



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir