7 septembre 2011

la musique dans la rue

 

 

Tag qui me plaît beaucoup, dommage, il manque le son... Allez , parce que c'est vous et que c'est mon jour de bonté,  je vais vous mettre un peu de musique avec !...........art de rue

7 commentaires:



  1. C'est vrai que le tag est splendide... mais je n'ai pas pu écouter la musique, alors, je vais seulement l'imaginer.


     


    Merci, Zézette. :)



    RépondreSupprimer


  2. quand le tag devient un art ... bonne soirée zezette



    RépondreSupprimer


  3. j'y viendrai avec michael je te recontact pour la date mais se sera un vendredi ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  4. je vois bien ton gravatar sur mon blog !!!


    Chouette dessin !!!


    bisous!



    RépondreSupprimer


  5. je trouve moi aussi ce tag magnifique


    bises et belle journée, Zezette



    RépondreSupprimer

  6. le tag est beau oui coucou moi je fais un copier coller des 2....... nom et site pas besoin de mettre son email il y a que ça qui marche oui j'appuie sur la molette s'il fait moche peut etre oui
    pour la foire, car j'ai beaucoup de boulot en retard,


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir