9 septembre 2011

Participation familiale !....

Une belle enseigne envoyée par mon filleul. enseigne de rue

16 commentaires:



  1. on s'y fait 2 crèpes ? bise zezette



    RépondreSupprimer

  2. je sais ou elle se trouve sur une belle petite place pour les coms j'appuie sur la molette de la souris, et ça envoie genial le truc a urban @++bise


    RépondreSupprimer


  3. Ben oui elle est belle et le cidre est bon akouna ma tata bisou



    RépondreSupprimer


  4. Nous irons manger des crêpes avec avoir fait les quatre points cardinaux ce week-end.


    Bises à vous deux.


    Marie



    RépondreSupprimer


  5. à cherbourg il y aune créperie super bonne avec mike y y prends toujours 2 desserts ...bise zezette



    RépondreSupprimer


  6. Je rentre à l'intérieur seulement si ils flambent la crêpe du déssert au grand marnier ;)


    Et pour la foire de Cherbourg, j'espère pouvoir venir si j'arrive à poser un vendredi


    Bise :*



    RépondreSupprimer


  7. Très belle enseigne, et du coup j'ai envie de crèpes....


    Merci pour les infos sur la cité de la mer, au final j'ai abandonné l'idée. Bon dimanche



    RépondreSupprimer
  8. http://www.photofrance-etranger.com11 septembre 2011 à 14:00


    si j'y vais se sera 1 dimanche je pense a la foire


    RépondreSupprimer


  9. elle est super cette enseigne !


    pour la question perso, non, pas Lyon, mais je suis lyonnais d'origine, je suis à Montélimar maintenant


    pour le chat : l'eau est toujours meilleure que dans sa gamelle !


    @+



    RépondreSupprimer


  10. Cette enseigne est superbe ! J'aime beaucoup.


    Si tout le monde s'y met, tu vas en avoir plein... :)


    Bisous et belle journée.



    RépondreSupprimer


  11. je viens profiter d'une petite crepe sur un air de jazz de la nouvelle orleans .. bonheur...


    j'ai encore faim...zezette


    bises


    babeth



    RépondreSupprimer


  12. Pour un breton, il mange beaucoup de pâtes !!!


    silhouette de l'Amerigo Vespucci 


     


    bonne soirée.


    phil



    RépondreSupprimer


  13. Des crêpes au p"tit déj !!! miam!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. j'adore les crepes, alors la quelle belle enseigne, il a du gout le neveu


    bisous



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir