12 septembre 2011

Matinale...

chacun sa place

8 commentaires:



  1. J'adore cette image ! Merci !


    ... et puis, ton nouveau design me plaît beaucoup.


    Bisous et belle journée à toi.



    RépondreSupprimer


  2. Sommes revenus de la Loire, un samedi très chaud, un dimanche pluvieux, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  3. Merci de faire venir du monde chez moi !!!! je vais devoir pousser les murs!!!lol


    Superbe photo!!! j'aime!


    Je la mets sur mon mur !!!bisous!



    RépondreSupprimer


  4. La photo voyage!!! voyage!!! bizzz



    RépondreSupprimer


  5. "Se souvenir de ces informations." c'est revenu !!!!!


     



    RépondreSupprimer


  6. Je vérifie !!!ça marche!


    Tu t'es levée tôt! pour le pêcheur! a-t-il rapporté un homard?


    ça valait les photos ce beau lever Normand!


    Fini la peinture!Demain on monte la cabane! le soleil revient!


    Normalement ! on mettra le toit en dernier!!!lol


    Bisous et bonne soirée à VOUS "Au repos du pêcheur"


     



    RépondreSupprimer

  7. le matin c'est la que l'ont apprecie la nature ça sent pas pareil, la rosee parfume


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir