14 septembre 2011

Nous irons faire la foire ....

En tous cas, j'irai !affiche foire caen 2011Demandez le programme ....

12 commentaires:



  1. T'es née à Istanbul !!! lol


    Bonne expo!


    Changement de programme ! aujourd'hui c'est vendange!!!!


    On s'adapte à tout .... quand on a le temps!


    bisous



    RépondreSupprimer


  2. J'irai faire la foire avec toi mais pas à dos de chameau lol.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     



    RépondreSupprimer


  3. cela va etre depaysant zezette, la route de la soie à Caen, c'est une route merveilleuse, tu vas y voir de belles photos


    bisous



    RépondreSupprimer

  4. moi j'irais samedi si rien ne change ...a la foire , ça aurait ete mieux pour moi si je n'avais pas encore ètè en turquie @+++bise


    RépondreSupprimer

  5. je savais pas ce que c'etait des canuts moi je pete dans la soie c'est tout hahahaha


    RépondreSupprimer


  6. Jusqu'au 26... je doute de pouvoir m'y rendre... mais je sais que tu nous raconteras.


    Bisous et belle journée à toi.



    RépondreSupprimer


  7. Tu as changé de mode de locomotion !!! lol


    Bisous!



    RépondreSupprimer


  8. j'y descends le vedredi 23 , on se tiens au courant dans la semaine pour voir si on se voit .. bise zezette



    RépondreSupprimer


  9. Et moi, j'essayes d'avoir mon vendredi pour venir voir la foire ;) je me souviens bien d'avoir vu la Java chez toi et quentin ;)


    Bon week-end Bise :*



    RépondreSupprimer

  10. LES OIES je les aime en foie gras lol c'est demain que j'y vais mais a qu'elle heure? , normalement je mange sur le pouce...est ce que tu me reconnaitrais?


    RépondreSupprimer


  11. on descendss vendredi pour voir ça ... je t'envois un coup de fil jeudi , bise zezette



    RépondreSupprimer

  12. j'ai aussi achetè un truc a 20 euros pour faire la mayonnaise et la vinaigrette aux produits malins@++bise


    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir