25 septembre 2011

Sourires sur la route de la soie

Une fois n'est pas coutume, "y r'fait biau" pendant la Foire !Sourire de Foire

Sourie de Foire 2

Pour la recommandation méritée de la marque Heula, je vous conseille de regarder cette petite vidéo

7 commentaires:



  1. Joli !!!


    J'adore quand les publicitaires ont de l'imagination...


     


    Bisous et belle semaine, Zézette.



    RépondreSupprimer

  2. je vois pas lol il ni a pas de vaches en turquie ou tres peu @++


    RépondreSupprimer


  3. ha ce ne serais pas la vache? de retour sur les blogs après une courte absence


    bises


    lyly



    RépondreSupprimer


  4. J'ai trouvé l'intrus lol.


    Bises et bonne journée.


    Marie


     


     



    RépondreSupprimer


  5. Y'a pas d'intrus sur la première , c'est le réchauffement climatique ;) heula ! il est tard faut' j'aille manger :p


    Bonne soirée Bise :*



    RépondreSupprimer


  6. dans la Manche maintenant on a le MEUH COLA !! j'en ai bu à la foire de Caen ; pas mauvais , bise zezette



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir